Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion du crochet
25 août 2009

Crochet'mania

bonjour,

je m'appelle Stéphanie, j'ai 22ans et je fais du crochet depuis une dizaine d'années. J'ai découvert au fil du temps que le crochet ne se limitait pas à des napperons et à des chapeaux: on peut faire toutes sortes d'objets: vélos, puits, corbeilles, manèges, caravanes, animaux...     Malgré les études, je continue à consacrer un peu de temps à ma passion...

Je fais également du point de croix, de la peinture, des dessins au fusain, des bijoux en pâte fimo ; tout ce qui est manuel me passionne!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Félicitations !<br /> C'est superbe et au moins, ça rajeunit l'image du crochet :-)
M
un grand bravo pour toutes ces belles choses!!!
La passion du crochet
Publicité
Publicité